Résultat du concours du meilleur gâteau + résultat du tirage au sort

Après 2 mois d'attente, voici ENFIN les résultats. Je suis très ravie que mon premier concours de cuisine vous ait autant plu : vous étiez près de 20 personnes à participer avec plus de 30 recettes !
Parmi les 20 recettes sélectionnés, vous en aviez choisi 5. Une d'entre elles sera sacrée aujourd'hui meilleur gâteau de la 1ère édition du concours. Avant de vous annoncer la recette gagnante (un peu de suspense...), voici le résultat du tirage au sort au concours réservé aux votants et les 5 finalistes que vous avez désigné au vote.

Résultat du tirage au sort :


Félicitations Marie !
Pour recevoir ton colis, envoie-moi tes coordonnés pour les transmettre à mon partenaire (je t'ai envoyé un mail avec tous les détails).

Les 5 recettes finalistes (par ordre alphabétique) :

Brigitte :

Céline :

Laure :

Véronique :

Choisir la recette gagnante n'a pas été facile, mais j'ai finalement réussi à départager les 5 recettes en fonction de ces deux critères :
- L'aspect visuel : présentation soignée et photo appétissante.
- L'originalité : tant au niveau de la décoration que du contenu de la recette.

Bon, vous avez assez attendu, la recette gagnante est...



Félicitations à Céline qui a gagné un appareil à muffins et merci beaucoup à toutes les participantes !
À bientôt pour un nouveau concours (et pourquoi pas une nouvelle édition l'année prochaine !)...

6 commentaires:

  1. joli concours !!!!!!!!! et bravo à céline :) sans oublier marie :)
    laurence

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce très beau concours et félicitations aux gagnantes !! Khadija

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante mais également à toutes les participants :) bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Céline, voilà une victoire amplement méritée ;) Et bravo aux autres qui n'ont pas démérité!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Naïma pour ce concours, je suis folle de joie de gagner :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation à C-Line, en plus j'avais voté pour elle, donc je suis ravie qu'elle ai gagné, son entremet était magnifique et méritait de gagner !!!!! Et moi, je suis contente d'avoir participé à ton concours et je serais partante pour une nouvelle édition l'année prochaine !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Suivez les étapes suivantes :
1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus/ci-dessous.
2 - Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL".
3 - Si vous êtes connecté à votre compte Google, cochez la case "M'informer" pour être informé par mail en cas de réponse à votre commentaire.
4 - Cliquez enfin sur "Publier".

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous lire est toujours un plaisir !